Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir, et parfois, je me rappelle que j’ai un blog, alors j’attrape un stylo noir et une feuille rapidement pour voir ce que ça peut donner. Je vous épargne mon speech habituel « j’ai-pas-le-temps-mais-j’aimerais-bien-faire-plein-de-trucs-ici » (même si c’est vrai), je pense que vous commencez à me connaître.
Je n’ai donc pas pu honorer le challenge Inktober (soit un dessin encré par jour tout le mois d’octobre) cette année, ou enfin … si. Deux jours. Donc, deux dessins (+ plusieurs croquis que je ne montre pas car je ne suis pas satisfaite) :
N’oubliez pas de partager l’amour et le rock’n’roll autour de vous. La bise.
Bonjour
J’aime beaucoup ce blog qui me fait réfléchir et je pense que la conclusion la plus simple est de laisser chacun se vivre tel qu’il est et en fonction de ses ressentis mais notre société aime voir des malades partout et distille de ce fait la culpabilité.
Pour ma part je n’ai jamais été à l’aise avec le sexe même si je m’y adonne parfois. Cette fusion physique, corps et âmes qu’on voit dans les films, cet abandon animal et libérateur, je ne connais pas.
Mon problème est que j’en garde un regret. Conditionnement ?
Ça fait du bien de voir qu’on n’est pas tout seul.
J’aimeJ’aime