Asexual Awareness Week : Jour 2

Connaissez-vous ce qu’est le DSM-5 ? Non ? Voilà un éclaircissement par notre bon vieux Wikipédia :

Capture d’écran 2015-10-20 à 12.53.17

Pourquoi est-ce que je vous en parle ? Parce que grâce au site AsexualityArchive, on découvre que le DMS-5 a éclairci un point extrêmement important : dorénavant, selon l’Association Américaine de Psychiatrie, L’ASEXUALITÉ N’EST OFFICIELLEMENT PLUS CONSIDÉRÉE COMME UN TROUBLE MENTAL !

200

200 (3)

200 (2)

200 (1)

Ce n’est pas une mince affaire, sachant que beaucoup de personnes considèrent encore aujourd’hui que l’asexualité est un trouble, un problème qu’il faut guérir d’une façon ou d’une autre, comme peuvent soutenir certains sexologues. Ou qu’il faut « En finir avec l’asexualité » (attention, ça pique les yeux, le coeur et l’âme), comme l’écrit Agnès Giard, qui doit probablement en faire un ulcère, mais sérieusement, je suis tellement heureuse de cet immense pas en avant que franchement, je la laisse se noyer dans son seum sans aucun regret.

Capture d’écran 2015-10-20 à 13.10.31Capture d’écran 2015-10-20 à 13.10.39

J’aurais aimé dessiner sur ce sujet, malheureusement, le temps me manque, et je voulais absolument en parler rapidement car non seulement c’est une excellente nouvelle, mais de plus, pile pendant la Asexual Awareness Week et franchement …

c’est beau !

200 (4)

Publicités

2 réflexions sur “Asexual Awareness Week : Jour 2

  1. Bonjour.
    Et oui,il y en a qui sont l’affût pour dire que l’asexualité est une maladie qu’il faut traiter et faire tout plein de blé avec .
    Et moi qui dis que je suis très heureux d’être enfin asexuel 😀

    J'aime

  2. Les magasins Leclerc vend des CD NecroPedoSadoMaso ! Une honte pour la République ! NecroPedoSadoMaso est un assaut du collectif SEWER, un groupe composé de Swagg Man, Amine Mojito et Morsay ! Tapez « NecroPedoSadoMaso SEWER » dans Yahoo et vous trouverez en première page une image de Morsay en train de se rentrer une bananier dans le CUL !!! Quant à Amine Mojito il a affirmé il y a peu « je suis le nouveau Mohamed Merah » alors qu’il fouettait une franc-maconne avec sa ceinture Gucci !!!! « On va faire pire que Dieudonné » disait-il !!! Et les propos de l’album NecroPedoSadoMaso ne sont pas mieux à en croire le groupe SEWER. « Il faut foutre des grenades dans la chatte d’Océane 12 ans et demi » « je gicle mon sperme sur les saloeps francaises » disait Swagg Manb !!!! Cherchez « Swagg Man NecroPedoSadoMaso » et vous verrez bien !!!! Marine 2017, ça urge !!!

    J'aime

Laisser un commentaire (et voir ceux qui ont déjà écrit)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s